Actualités

30
nov

Télépaiement en régie de recettes

La plateforme de paiement en-ligne est désormais disponible pour les utilisateurs des logiciels oxygeno. Elle s’inscrit dans la démarche de e-administration.

Le télépaiement, associé aux solutions logicielles oxygeno, permet à la collectivité de proposer une palette de e-services encaissés, en-ligne, par une régie de recettes. (règlement de factures, visites de sites touristiques et culturels, billetterie d’événements, location de salles, activités sportives contingentées, droits de voirie…)

Les factures créées ou importées dans le logiciel oxygeno | facturation sont payables en-ligne. L’identification est immédiate pour la balance du débiteur. Le paiement est intégré aux écritures comptables de la régie.

La billetterie en-ligne oxygeno | réservations simplifie également ses encaissements. Le paiement et la délivrance du e-ticket sont simultanés. La comptabilité de la régie de recettes est alimentée.

En Facturation comme en Réservations, une facture pro-format avec lien de paiement privé peut être adressée par messagerie. L’acceptation d’une prestation sur un devis de la collectivité se réalise ainsi par son règlement en-ligne. Un mail automatique informe le service métier émetteur afin d’engager la réalisation.

Inscrite au programme de la RGPP (Révision Générale des Politiques Publiques) depuis juin 2010, la généralisation des fonctions de paiement dématérialisé peut ainsi être mise en oeuvre, pour les régies de recettes équipées de la solution de télépaiement oxygeno.




Contactez nous pour obtenir une documentation ou une présentation de notre gamme de logiciels.