exemples d’exploitation et d’expertise en métiers de régies
actualités des projets

Un projet ? Contactez nous

Projets en mouvement

+0
écritures de recettes
enregistrées par jour
+0
encaissements en ligne
constatés par jour

Collectivités et administrations

De nombreuses collectivités font le choix de la solutions OXYGENO pour répondre aux nouvelles exigences des activités de régies de recettes et d’avances et exploitent quotidiennement la gamme de logiciels en mode SaaS.

La solution OXYGENO est exploitée dans des Mairies, des Communautés de communes, des Métropoles, des Conseils Départementaux, des Ministères et également des Syndicats mixtes, des Etablissements Publics et Commerciaux et des Etablissements hospitaliers.

Régies de recettes et d’avances

Sécurisée, flexible, fiable innovante et mobile, l’offre SaaS OXYGENO est utilisées dans tous les  domaines où interviennent des régies de recettes ou d’avances, les finances, les équipements sportifs ou de loisirs, les sites touristiques ou culturels, le scolaire, la petite enfance, l’éducation, la santé, l’assainissement, le spectacle, l’événementiel, les infrastructures ou le social.

Plus de 40 régies et près de 400 utilisateurs utilisent les logiciels OXYGENO sur le territoire de Grenoble Alpes Métropole.

Exemples de cas d’usage

Fil d’actualité

OXYGENO, solution web de gestion intégrée, en mode SaaS, sécurisée, flexible et mobile, destinée aux activités des régies de recettes et d’avances des collectivités.

Changez d’ère !

Un projet ? Contactez nous