Actualités

09
mai

Flux PES-v2, PES-Titres et ORMC

A partir du 1er janvier 2015, le Protocole d’Echange Standard seconde version, PES-v2, est utilisé par les collectivités comme format de transfert électronique des flux comptables. Ainsi dans le domaine des régies prolongées ou de la facturation, les Titres de recettes, une fois émis par l’application et électroniquement signés sont intégrés dans l’application comptable HELIOS de la collectivité.

Au travers de sa solution de gestion de flux, oxygeno devient un éditeur logiciel facturier, validé PES-v2 à la fois par le Bureau CL-2C de la DGFiP (Mission de Déploiement de la Dématérialisation) et par les collectivités où se déroulent les mises en exploitation.

Selon l’activité, l’application facturation ou régie prolongée génère aussi bien des flux PES-Titres ou sa déclinaison flux recettes ORMC (Ordre de Recouvrement Multi-Créanciers), en remplacement des flux ROLMRE.

La solution oxygeno, en facturation comme en régie prolongée garantie l’interopérabilité dans le traitement de la chaine des recettes publiques et de leurs recouvrements.




Contactez nous pour obtenir une documentation ou une présentation de notre gamme de logiciels.