Assistance métier et support

oxygeno apporte une réponse à toute demande fonctionnelle sur l'application ou d'ordre comptable.

Le régisseur bénéficie d’une assistance téléphonique de chaque instant dans le domaine comptable et l’utilisation de l’application. Ses interlocuteurs disposent de la compétence fonctionnelle du métier de régisseur et la maitrise du logiciel.

Interlocuteurs reconnus

  • logiciel regie

    L’expérience à votre service

    Les collaborateurs disposent d’une expérience de plus de 10 ans dans les domaines de support, de déploiement, de projets et d’audit de régies.

  • logiciel regie

    Une équipe mixte

    Des interlocuteurs issus du monde de l’édition logiciel et du ministère des Finances, couvrent l’ensemble des questions liées aux régies.

Assistance métier

  • logiciel regie

    Cas pratiques

    Un rejet, un impayé, une opération diverse. L’assistance vous guide pas à pas pour réaliser les écritures comptables adaptées à la demande.

  • logiciel regie

    Assistance étendue

    Préalable à votre migration de logiciel ou avant renouvellement de marché, le support métier peut prendre en charge votre application actuelle.

  • logiciel regie

    Langage de régisseur

    La demande est immédiatement prise en charge par un interlocuteur qui maitrise les tâches et le vocabulaire du régisseur.

  • logiciel regie

    Bonnes pratiques comptables

    L’expérience des interlocuteurs sur le fonctionnement des régies, assure l’assistance comptable dans le respect de l’instruction.

Support efficient

  • logiciel regie

    Gestion des appels

    Développée en interne, une application web écrite en PHP, historise les appels pour fournir le suivi des demandes et analyser les évolutions futures.

  • logiciel regie

    Evolutions fonctionnelles

    Les évolutions fonctionnelles sont périodiquement mises à disposition dans l’espace clients. (mises à jour automatiques en offre SaaS)

  • logiciel regie

    Mises à jour légales

    Prise en charge des évolutions lors de changement de règlementation. Assistance à la mise en place de directive (Tva, Normes, PCE, etc.)

  • logiciel regie

    Temps de réponse garanti

    La majorité des demandes sont résolues en ligne. Garantie de moyens et de résultats pour des demandes complexes.

  • logiciel regie

    Communication régulière

    Diffusions par messagerie, sur l’actualité des produits, les mises à jours, les questions/réponses et les bonnes pratiques comptables.

  • logiciel regie

    Traçabilité des demandes

    L’utilisateur, ou le référent, reçoit par mail, l’état et l’évolution de chaque demande. L’historique de l’assistance est consultable en ligne.

  • logiciel regie

    Support téléphonique accessible

    Un numéro de téléphone unique, pour être mis en relation avec une personne maitrisant l’application et le métier de régisseur.

  • logiciel regie

    Télé-maintenance

    En mode SaaS ou intranet, une fois l’accord authentifié du régisseur, le support accède à la régie pour répondre à la demande d’assistance.