Actualités

19
sept

Régie prolongée, recouvrement

La suite logicielle oxygeno propose un outil de gestion comptable et de recouvrement destiné aux régies de recettes prolongées.

Le régisseur dispose désormais d’une application étendue pour mener à bien ses missions de recouvrement. Issus de l’application oxygeno | facture ou issus d’une application métier puis importés dans la régie, les factures et les débiteurs sont suivis en régie prolongée.

oxygeno | régie prolongée permet le suivi des recouvrements de Titres de recettes émis par un service facturier en liaison avec la régie de recettes. Des modèles génériques de lettre de rappel et demande d’émission de TP, hautement paramétrables répondent à la majorité des demandes.

Le recouvrement partiel ou total d’un ou plusieurs Titres de recettes ou Factures, alimente la comptabilité de la régie et actualise les calendriers de relances.

Le recouvrement et l’identification des factures par un agent face au public peuvent être facilités via l’interface simplifiée de l’application oxygeno | caisse. Le justificatif de règlement est édité, la saisie comptable réduite.

Cette application hérite des standards oxygeno d’éditions et de recherches. Les documents sont nativement disponibles en pdf, les éléments accessibles sous forme de grilles de données exploitables à l’écran ou sous des outils bureautiques de type tableurs.




Contactez nous pour obtenir une documentation ou une présentation de notre gamme de logiciels.