Logiciels

Gamme de logiciels pour Régie de recettes et d'avances, Caisse Billetterie Réservations en-ligne, Facturation ORMC, Télépaiement, gestion des Actes administratifs.

Chaque logiciel peut être utilisé de façon individuelle ou combinée. Les applications sont nativement interopérables entre elles, dialoguent en temps réel et partagent les mêmes référentiels.

Régie de recettes

Régie de recettes

De l'encaissement à son reversement, le cycle de la recette est facilité et guidé. La justification des comptes, assistée par l'application, place la régie en situation de contrôle à chaque clôture quotidienne.Le Gestionnaire de titres, regroupe périodiquement ...

 
Régie d’avances

Régie d’avances

Du décaissement à sa reconstitution, le cycle de la dépense est facilité et guidé. La justification des comptes, assistée par l'application, place la régie en situation de contrôle à chaque clôture quotidienne.Le Gestionnaire de mandats, regroupe périodiquement ...

Point d’encaissement

Point d’encaissement

Prolongement de la régie de Recettes, le Point d'encaissement enregistre tout type d'opérations de Caisse face au public, pilote les appareils monétiques et constitue les écritures comptables et bordereaux d'encaissement.

 
Actes administratifs

Actes administratifs

Les documents administratifs de la régie sont générés de façon automatique puis archivés. (acte constitutif, arrêtés de nomination de régisseur, suppléant, mandataires, etc.). Cautionnements et NBI sont calculés pour chaque régisseur.

Facturation ORMC CPP

Facturation ORMC CPP

La facturation multi-pôles permet à chaque service métier de la collectivité de créer ses factures. L'émission par lot et le recouvrement sont centralisés. L'encaissement est possible au Trésor via des flux PES ORMC (Prélèvements) ou CHORUS Portail ...

 
Gestion de flux

Gestion de flux

L'accès aux flux de données évite la double saisie et la manipulation de documents papier. La régie dialogue avec les autres applications liées à l'activité comptable. La régie communicante supervise et contrôle ses échanges.

Régie prolongée

Régie prolongée

Le cycle de la recette, du recouvrement à son reversement est facilité et guidé. Le régisseur dispose d'un outil complet pour assurer sa mission de suivi des débiteurs et des encaissements en régie prolongée.

 
Aide à la décision

Aide à la décision

Outil destiné au référent, pour fournir des graphes, des tableaux et des états d'indicateurs synthétiques ou temporels, pré-définis ou spécifiquement créés. Il collecte et restitue les données comptables pour une vue d'ensemble de l'activité de la régie.