Actualités

13
déc

Gestion administrative, Cartographie

La suite logicielle oxygeno s’enrichit d’un nouveau composant destiné à la gestion d’un ensemble de régies. Il est intégralement disponible depuis décembre 2012.

(décembre 2012). La gestion d’un site de régies, de sous-régies, de points d’encaissements, de régisseurs, de suppléants et mandataires est proposée sous forme d’arborescence illustrée et intuitive. Les régies, sont également graphiquement représentés par une cartographie dynamique des sites.. Un véritable SIG (Système d’Information Géographique) basé sur GeoPortail, en libre accès pour l’Administration.

L’ergonomie oxygeno intuitive et bureautique n’a jamais été aussi naturelle. Un mouvement d’agent de régie ou sous-régie se concrétise par un glisser/déposer d’un site à un autre. Les menus contextuels permettent de créer ou mettre à jour les éléments constitutifs d’une régie, les informations du personnel etc.

Cette application, intègre le composant ACT, permettant la génération, et la gestion documentaire des actes administratifs et arrêtés de régie. (actes constitutifs, arrêtés de création, nomination de régisseurs, suppléants, mandataire, etc.). Les calculs de cautionnement et primes NBI sont également pris en charge.

Les documents sont générés nativement au format traitement de texte standard et modifiables si nécessaire. Une fois signés, ils sont archivés en format électronique et rejoignent la base documentaire oxygeno déjà en place pour les pièces justificatives numérisées.




Contactez nous pour obtenir une documentation ou une présentation de notre gamme de logiciels.