Référencement UGAP

L'intégralité de l'offre logicielle oxygeno et des services associés est référencée par l'UGAP.

Le catalogue de la centrale d’achat de l’Etat et des collectivités

Depuis janvier 2014, la totalité de l’offre oxygeno est présente au catalogue de logiciels multi-éditeurs de l’UGAP. (Union de Groupement d’Achats Publics)

Acquérir la solution oxygeno via l’UGAP permet à l’acheteur public d’effectuer une transaction rapide et compétitive. Quel que soit son montant, un achat via l’UGAP est réputé avoir respecté les obligations de publicité et de mise en concurrence (art.31 du CMP). La sécurité juridique est garantie, dans le respect du Code des marchés publics.

Engagé dès août 2013, ce référencement présente de nombreux atouts pour l’UGAP et les régies de recettes et d’avances de l’Etat, des collectivités et de l’enseignement supérieur.

Les logiciels oxygeno adossés à une infrastructure Open Source contribuent à la réduction des coûts et s’inscrivent dans la continuité de la démarche UGAP et de l’application de la circulaire de Matignon. (communiqué de presse UGAP du 15.11.12)

Le choix de l’acheteur public est étendu à une application innovante en technologie web, disponible en mode Intranet ou SaaS. L’offre régie dépasse le cadre comptable et propose des composants métiers intégrés. (Billetterie, Point d’encaissement, Facturation, Recouvrement…)